7 raisons de suivre le SOMMET DE LA REUSSITE


Comme je l’ai dit il y a quelques jours sur les réseaux sociaux :

« Je crois profondément au fait que l’être humain peut changer et évoluer. »

La connaissance est à la portée de tous et aujourd’hui, grâce à la magie d’Internet nous pouvons communiquer avec des personnes à l’autre bout du monde. Nous avons la chance d’avoir la connaissance au bout de notre doigt, accessible à tous. Et nous avons le pouvoir de changer notre perception du monde, prendre de la hauteur et le voir avec intelligence et bienveillance. Le Monde en a grandement besoin.


Mais avant d’aller directement sur le sujet qui nous intéresse à ce jour, je voulais commencer par le commencement, à savoir : Sommet de la réussite, quesaquo ?

C'est une série d'interviews de 19 coachs, experts dans le développement personnels qui a lieu pendant 15 jours sur Internet. Chaque jour tu retrouves 2 interviews avec 2 intervenants différents. Ces rencontres sont accessibles GRATUITEMENT.


Voici le lien pour accéder au Sommet de la Réussite et vous y inscrire directement


Maintenant que vous en savez plus, laissez-moi vous partager ma vision et les raisons qui me poussent à le suivre avec grande joie et bonheur pour la 3e année consécutive.


1. Un Festival de Cannes qui vient à nous

Comme il y a la croisette pour le monde du cinéma, il y a le Sommet de la réussite pour le monde du développement personnel francophone sur le web. Et chaque année, c’est un peu comme à Cannes, vous avez les stars à l’affiche qui viennent à vous, avec des petits nouveaux et des anciens. Eh bien le Sommet de la réussite vous concocte chaque année une belle brochette d’intervenants, un peu comme un « bouquet garni » ou une top « fête foraine », si cela vous parle plus. Vous avez accès pendant une période donnée à la crème de la crème et cela depuis le confort de votre maison.


2. Du contenu de qualité

Comme dans le Festival, les invités sont scrupuleusement sélectionnés et passés au peigne fin pour vous livrer du contenu de haute valeur ajoutée. Ce sont des experts formés et renommés, chacun dans son univers et domaine de prédilection, qui vous livrent chaque année du contenu adapté à une thématique. Alors un conseil, prenez un carnet pour prendre le temps de noter.


3. Des histoires touchantes et inspirantes

Parce que je suis convaincue que nous restons des enfants dans l’âme, nous avons besoin d’histoires pour nous guider et nous inspirer. C’est ce que j’apprécie le plus dans ce Sommet, être touchée dans mon être par l’histoire de quelqu’un. Je sais que cela a une valeur inestimable pour moi parce que cela me rassure, m’inspire et parle à mon enfant intérieur.

Certains beaux récits qui m'ont touché lors des précédents Sommets:

Mélissa NORMANDIN ROBERGE avec sa vie de maman, d'artiste et son envie d'être vue telle qu'elle est

Elisa WOODIES et son parcours du combattant pour honorer un projet cher à son coeur

Paul PYRONNET et son parcours de vie incroyable qui l'a mené vers un passé compliqué vers une vie de transformation

Mylène MULLER des Défis Zen et son cheminement vers une vie plus alignée avec ses valeurs

Bref, je pourrais continuer encore pendant des heures!


4. Des outils puissants et des exercices

On ne les compte plus, les adeptes qui ont mis en pratique les outils et exercices du Sommet. Parce que ce n’est pas juste du blabla, c’est aussi des outils que chaque expert met à disposition pour avancer de manière concrète. Voilà de quoi enrichir votre boîte à outils et vous inspirer dans ce que j’aime appeler votre « cuisine personnelle ».


Pour remplir votre carnet d'outils et enrichir votre cuisine personnelle, voici le lien.


5. Une femme de cœur authentique et généreuse

Vous le savez, je suis quelqu’un d’authentique et très connectée à mon cœur. Je ne triche pas, je suis moi-même. Ce que j'aime avant tout ce sont la bienveillance et la profondeur en chacun. Et c’est ce qui m’a tout de suite plu chez cette femme au grand cœur : une authenticité et une grandeur d’âme. Je vous invite également à aller voir l’interview que j’ai réalisé d’elle, ici.




6. Une année, un thème puissant

Oui, cela pourrait s’essouffler de poursuivre sans nuance ou couleur. Et ce que j’apprécie chaque année, c’est qu’un thème est proposé pour poser une direction, une réflexion sur notre vision du monde. Cette année, le thème choisi est la « Renaissance » qui est bien au cœur de l’évènement planétaire que nous avons traversés. Nous avons besoin de renaître de nos cendres, plus fort et plus éclairé, tel le Phoenix de Dumbledore dans Harry Potter.


7. Une réussite au cœur du Sommet

La réussite est le drapeau de ce Sommet. Et j’aime bien cette idée parce qu’elle représente des choses tellement diverses et variées pour chacun d’entre nous. J’aime le fait qu’elle ne soit pas prédéfinie et qu’elle s’invente et se réinvente au court de notre existence. Chacun peut alors y puiser ce dont il a besoin pour "devenir la meilleure version de soi-même », comme le dit Alexandra Villaroel Abrego, ou tout simplement, notre propre forme d’excellence. Cela veut dire : « être là et accomplir l’action la plus juste dans le moment juste » comme le décrirait mon ami James Bimes.


Voici le lien pour vous inscrire au Sommet de la Réussite

0 vue

REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
logo reve cree transmet