Equilibre entre votre vie de mère et de femme


Etre mère et femme est un challenge périlleux. Lorsqu'on devient mère, c'est un sacré chamboulement dans notre vie qui nous amène à tout remettre en question,: nos choix de vie, notre travail, l'ordre de nos priorités.

Pour moi, ça a tout fait voler en éclat. Quand mon 1e fils est venu au monde, j'ai réalisé que la direction que j'avais prise n'était pas la bonne pour moi. Qu'être mère ne voulait pas non plus dire de rester coller à mon enfant 24h/24. Que j'avais besoin de sortir de ce cocon pour exister aussi en tant que femme, hors de mon identité de mère. Que j'aspirais à jongler entre ce temps où je me nourrissais vers l'extérieur afin de revenir plus forte, plus disponible et épanouie vers mon enfant. Et que les moments que je partageais alors étaient encore plus forts et plus merveilleux. Bref, quand je n'oubliais pas "qui je suis".

Si ce thème vous interpelle fortement et que vous aimeriez recevoir du contenu sur ce sujet, merci de remplir le sondage ci-dessous afin de nous aider à déterminer les formats et outils qui vous aideront le plus.

https://fr.surveymonkey.com/r/X6RNXJ3

Merci d'avance pour votre coopération et votre participation!

Mélissa

13 vues

REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
logo reve cree transmet