REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

Réalisation de ces dernières semaines...

November 11, 2018

 

4 semaines se sont écoulées sans que je vous poste une petite réalisation de la semaine. ça fait long, je l'avoue! Mais j'avais une bonne raison de rester dans le silence et de faire ce break.... Je me suis mariée!!!

Un rêve de petite fille s'est concrétisé de la plus belle façon qui soit et avec la plus belle personne qui soit. Cela va de soit! Une étape importante quoiqu'on en dise, un acte fort à poser dans cet univers. Lequel? Celui de s'unir et d'ouvrir son coeur, de remercier et de rappeler à quel point l'Amour est une valeur essentielle et puissante.

 

Oui, pour moi c'est essentiel de rappeler aux gens qu'on aime à quel point on les aime et à quel point ils sont essentiels dans nos vies. Parce que cette vie est trop courte, parce que cela fait toujours du bien de l'entendre. ¨Parce que cela révèle une énergie tellement belle et un pouvoir si puissant qu'il peut abattre des collines et des montagnes.

 

Lors de cette cérémonie, j'ai pu voir la beauté des coeurs, la sincérité des âmes, les élans d'amour. Des petits bonheurs et des grands bonheurs se sont exprimés. J'ai pu voir à quel point cet amour est vraiment infini et que lorsqu'il coule, il circule librement. Qu'une fois qu'il se manifeste, on ne l'arrête plus. Et Dieu que c'est bon de baigner dedans.

 

Il s'exprime lors d'un regard, d'une parole, au coeur de l'air d'une chanson, d'un objet posé sur du sable, derrière un objectif, dans le son d'une guitare, au creux d'une oreille, dans un éclat de sourire, dans une danse, sur un bouchon de champagne, derrière une fenêtre. Il apparaît dans nos voix ou leur absence, dans une décoration automnale, près d'un arbre, derrière une machine à écrire, devant un diaporama, dans un bouquet de fleurs. 

 

Notre regard doit honorer tous ces instants là, captés au vol. Honorons ça en le célébrant, en osant le dire, en versant une larme d'émotion, en posant un geste. Célébrons-le comme pour le reconnaître et se dire à quel point le jeu en valait la chandelle.

 

L'Amour est un cadeau merveilleux à consommer sans modération, alors n'hésitez plus. Qu'attendez-vous pour le cultiver? Un défi? Une musique? Réveillez-le chaque jour et émerveillez-vous de sa chaleur, de son pouvoir et de sa force.

 

A tous les amoureux de l'Amour, je vous souhaite une belle vie parsemée de tous ces petits moments de bonheur et de chaleur.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Congé parental, mode d’emploi

October 9, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents