REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

Réalisation de la semaine... Croire

November 19, 2018

 

Tout commence en soi. Pour voir des miracles se produisent, la 1e chose que vous devez faire c'est commencer à croire en vous. Croire en votre valeur, en votre capacité à faire ou réaliser des choses. Si vous ne croyez pas en vous, vous aurez beau mettre tout plein d'actions en place, cela ne marchera pas. Et vous? Y croyez-vous en vous?

 

Moi, je réalise que ces dernières semaines, j'ai commencé à y croire. J'ai décidé que j'avais ce pouvoir en moi de réaliser mes rêves, que j'en étais capable. Que j'avais de la valeur, assez pour en générer autour de moi. Que j'avais de la magie en moi et que je pouvais en insuffler sur ce monde. Que ce n'était pas une option mais même un devoir de le faire, que je ne pouvais pas le garder en moi.

 

Quand on a un Don en soi, on n'a pas le droit de le garder pour soi. C'est très égoïste et cela ne sert pas le monde. Un don est fait pour voyager, c'est une libre énergie qui est faite pour circuler. C'est un cadeau au monde. Et on ne peut pas garder un cadeau chez soi. Il n'a pas sa raison d'être dans nos placards. Il doit vivre sa vie de cadeau, voilà tout.

 

Croire c'est voir les choses alors qu'elles n'existent pas. Mais avoir en soi ce sentiment fort que les choses vont se réaliser, se mettre en place, tôt ou tard. C'est avancer sans connaître l'issu mais avec cette ferme confiance en la vie. Croire c'est faire les choses par conviction profonde et sans se soucier du jugement ou des commentaires des autres. Croire c'est un sentiment de pouvoir et de puissance immense en soi. C'est une énergie forte et dense qui nous permet de gravir des montagnes là où personne n'oserait s'aventurer. C'est beaucoup de courage, d'audace, de Foi.

 

Se sentir capable de, se surprendre, oser... Autant de mots qui résument bien pour moi cet élan, ce véritable "saut dans le vide" ou "saut de l'ange"... Et si tout démarrait par ce simple mot que vous pourriez oser vous dire à vous-même: "Moi, je crois en toi!"

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Congé parental, mode d’emploi

October 9, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents