Réalisation de la semaine... le mouvement créateur


Cette semaine, je voulais partager un élément magique et authentique qui m'a procuré beaucoup de plaisir et d'espoir. LE MOUVEMENT.

Oui, j'ai été victime du mouvement, mais dans le bon sens du terme cette semaine.

Mais que raconte-t-elle? Je m'explique.

Je vous parle souvent de rêver pour enclencher votre pouvoir créateur. Oui mais si vous vous arrêtez au rêve, rien ne se réalise. Il faut faire un premier pas et mettre en place concrètement des actions. Et à partir de ce moment-là, de la magie peut apparaître.

On parle souvent de "momentum" quand on parle de mouvement. C'est une sorte de roue qui lorsqu'on l'active crée à son tour un dynamique qui entraîne d'autres rouages. En gros, tout est changement dans notre vie. Et le mouvement va entraîner à son tour des mouvements autour de soi. Oui, bon c'est bien gentil mais concrètement, ça veut dire quoi?

Je vais prendre un exemple parlant et partager une de mes réalisations concrètes. Un de mes rêves les plus fous serait de partir au Québec pour y travailler et y vivre avec ma famille. Eh bien, j'ai commencé à semer diverses graines en allant dans ce sens. J'ai travaillé avec des coachs venant de là-bas, je me suis inscrite à une formation québécoise. Et dernièrement, j'ai même réservé mon billet d'avion pour m'y rendre pour un court séjour. Que se passe-t-il? Des événements surprenants viennent à moi. Des rencontres se mettent en place, des opportunités aussi. Je commence à voir qu'en ayant fait un pas de courage vers cette direction, j'ai pu observer que d'autres choses alors invisibles à mon oeil voyaient le jour.

En résumé, je vous dirai d'oser aller de l'avant. Même si ce sont des petits pas, cela mène toujours quelque part. Et ne baissez jamais les bras. Comme une petite graine qu'on arrose tous les jours, votre plante va grandir. Oui, au début cela sera impalpable mais cela va se produire tôt ou tard. Et c'est seulement dans ce mouvement que vous allez attirer à vous des événements, des opportunités, des rencontres qui vont aller dans le sens de votre projet. Vous verrez, cela a quelque chose de... magique. Mais finalement c'est très mathématique.

Alors osez avancer. Chaque jour 5 ou 10 minutes, vous allez voir que les choses vont bouger peu à peu autour de vous. Votre vision va finir par se concrétiser et s'ancrer dans la matière par le fruit de vos actions. Ne reculez surtout pas, cela approche à grands pas. L'entendez-vous votre rêve qui se profile à l'horizon? Il bat au même rythme d'excitation que les battements de votre coeur. FONCEZ!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
logo reve cree transmet