REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

Réalisation de la semaine... Tout est dans notre esprit

February 19, 2019

 

Hier, j'ai fait une chose que je ne me serai pas crue capable de faire. Et je vois à quel point cela m'a appris sur moi-même. Alors  je voulais le partager. avec vous? Par moment, je me lance des défis à relever et cela pour plusieurs raisons. Cela me stimule, j'adore cette énergie qui s'apparente au jeu et à prendre des risques (mesurés). Cela m'aide à sortir de ma zone de confort, à découvrir de nouvelles choses. Et cela me permet de dépasser mes croyances.

 

Le challenge était de me mettre en relation avec des endroits luxueux afin de décupler mon "Abondance". Pour me prêter à l'exercice, je suis allée dans un hôtel 5 étoiles pour aller prendre un thé avec mon mari. J'étais morte de trouille, mon imagination a galopé. Je pensais que tous les projecteurs allaient se braquer sur moi dés que j'aurai franchi l'établissement, genre sirène de gyrophare. Que le service d'ordre me rejetterait dehors ou que le concierge me demanderait ce que je faisais là. Bon, bien sûr j'y suis allée sur mon 31, pas en jogging et baskets.

 

Eh bien, c'est tout le contraire qu'il s'est produit. J'ai pu entrer, m'installer. J'ai observé le calme, la quiétude et le confort de ce lieu. J'ai vu que les gens présents étaient comme vous et moi. J'ai réalisé que moi aussi je pouvais prétendre à demeurer dans ce genre d'endroits. Je me suis sentie en confiance, rayonnante. Cela a transformé la vision que j'en avais et cela m'a rassurée sur ma capacité à rentrer en lien avec ce genre d'endroits.

 

Oui, oser franchir le mur de vos propres peurs, lancez-vous ce genre de challenges. Vous vous surprendrez à y arriver, à voir que finalement ce n'est pas si impossible. Vous serez fière de vous, d'avoir osé. Et cela va booster votre confiance en vous. Vous allez découvrir de nouvelles choses. Vous allez alors comprendre et réaliser que les barrières ne sont pas autour mais en vous. Que c'est souvent nous qui nous enfermons dans des cases, des étiquettes, des interdits. Et qu'en réalité, tout est possible. Une fois que nous levons nos croyances, nos à priori et nos frontières, alors l'impossible devient possible.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Congé parental, mode d’emploi

October 9, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents