REJOINS MA MAILING LIST

© 2018 by Rêve, crée et transmet, All rights reserved

Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente

Réalisation de la semaine... "Entourage créatif"

June 9, 2019

 

"Vous représentez la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus souvent."

Jim ROHN

 

Bien s'entourer est une chose importante. François Lemay m'en parlait dans une interview et je réalise à quel point c'est réel. Et pas seulement si vous voulez monter votre propre affaire, mais dans votre vie, au jour le jour, dans votre quotidien. On ne peut avancer et évoluer qu'en se sentant soutenu, encouragé et aidé. 

 

Et je réalise à quel point je suis chanceuse d'avoir un mari qui croit en moi et qui me soutient au quotidien par 1001 petites actions. Parfois, ce sont juste ses bras, parfois c'est un mot, un regard ou un "montage vidéo". Et aussi ses "coups de pieds" au fesses quand il me dit d'y aller ou quand il me pousse à donner toujours et encore le meilleur de moi-même. Se réjouir aussi pour les petits succès de l'autre, ses victoires, c'est merveilleux. 

Il y a aussi des amitiés qui vous poussent et vous encouragent, sans vous juger. Elles vous font voir ce que vous n'aviez pas vu. Elles vous montrent parfois ce qui était sous vos yeux et que vous n'aviez pas considéré. Pas besoin d'en avoir des milliers, juste avoir ceux qui vous portent et vous transportent.

 

Cette effervescence, c'est aussi de fourmiller d'idées en groupe. Ouah! Et j'en profite pour remercier mes Arcs en ciel étoilés et mes partenaires de coaching. Quand je vois la magie opérer, la bienveillance, c'est un puissant moteur qui vous fait vous dépasser, "achieve the top of the mountain".

Napoléon Hill disait:

"Le principe du Mastermind consiste à rassembler deux ou plus d'esprits pour travailler en parfaite harmonie pour atteindre des objectifs communs concrets."

Et je réalise la force de la vision de cet homme. Il avait compris que pour avancer dans nos vies et nos objectifs, le groupe, bien utilisé, représente une réelle force pour faire avancer et évoluer nos projets.

 

Je vous souhaite donc de belles rencontres, de beaux groupes de partage, des partenaires de vie et de création bienveillants, un flot abondant de créativité qui inonde vos vies. Choisissez des personnes qui vous ressemblent mais pas que. Choisissez aussi des personnes qui vous complètent, que vous soyez artiste, inventeur, aventurier ou juge. Laissez entrer dans vos vies des personnes qui vont vous pousser à développer ces parties inconnues en vous.

Alors belle route et co-créez à volonté!

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Congé parental, mode d’emploi

October 9, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents